Saturday 6 August 2016

Klonopin 96






+

Klonopin Par David J. Stewart | juin 2012 Je pris la prescription Klonopin pendant quelques mois et arrêté de le prendre. Le médicament m'a fait devenir un zombie, se sentant sans vie et léthargique à faire quoi que ce soit. Ça va voler votre vie loin. J'ai eu de mauvaises expériences similaires avec d'autres médicaments. Je prends toujours Lyrica pour rayonner la douleur dans mes bras et des jambes (neuropathie périphérique); elle aide à soulager la brûlure, des picotements et des douleurs environ 30-40% au mieux. Malheureusement, elle provoque aussi un gain de poids et de la douleur à l'arthrite comme dans mes doigts d'interagir avec mon Ambien et Oxycontin. Quand je dors chaque nuit (ou faire une sieste d'une heure), ma langue et toute la gorge se dessèchent horriblement. médicaments de mélange peuvent et causer des problèmes étranges, que votre médecin ne sera probablement pas être familier. Soyez prudent lorsque vous prenez plusieurs médicaments, surtout si vous prenez Klonopin. Seventies époque rock star Stevie Nicks est la fille d'affiche pour les périls de Klonopin dépendance. Dans presque chaque interview, l'ancien chanteur de Fleetwood Mac fait un point de mentionner le bilan de son abus de la drogue a pris sa vie. Ce mois-ci, alors que la promotion de son nouvel album solo, In Your Dreams, elle a dit à Fox qu'elle a blâmé Klonopin pour le fait qu'elle n'a jamais eu d'enfants. «La seule chose que je changerais [dans ma vie] se promène dans le bureau de ce psychiatre qui m'a prescrit Klonopin. Cela a ruiné ma vie depuis huit ans ", dit-elle. «Dieu sait, quelqu'un peut-être je l'aurais rencontré, peut-être j'aurait eu un bébé." Nicks se vérifier dans la clinique Betty Ford en 1986 pour surmonter une dépendance à la cocaïne. Après sa libération, le psychiatre en question prescrit une série de benzos-première Valium, Xanax ensuite, et enfin Klonopin-disant pour soutenir sa sobriété. "[Klonopin] m'a transformé en zombie," at-elle dit US Weekly en 2001, selon le site Benzo. org, l'un des nombreux sites de patient exécuter sur les informations d'offre Internet sur la toxicomanie benzodiazépine, le retrait et la récupération. Nicks a décrit le médicament comme un «horrible, drogue dangereuse,» et a déclaré que son éventuelle de 45 jours de désintoxication de l'hôpital et de réadaptation de la drogue se sentaient comme «quelqu'un a ouvert une porte et m'a poussé dans l'enfer.» D'autres ont décrit les effets de Klonopin comme en commençant par un sentiment d'euphorie sous tension mais se retrouver avec le sens horrible de l'anxiété et de la paralysie, semblable à coller votre langue dans une prise électrique, ou un sentiment soudain que votre cerveau est en feu. Des milliers de témoignages similaires peuvent être tirées de l'Internet, mettant en évidence les effets écrasantes de la pléthore de médicaments (médicaments) disponibles sur le marché de la prescription aujourd'hui. Mon opinion est que les pilules anti-dépression donnent aux gens un faux sentiment d'espoir. Klonopin est utilisé pour traiter la dépression. Les petits enfants sont prescrits Klonopin. L'Amérique est devenue une culture de druggie de la mort. Chaque pilule qui entre dans la bouche des gens qui les rend se sentent en sécurité. Beaucoup de gens se sentent mieux popping pilules dans leur bouche qu'ils ne marcher avec Dieu. Littéralement, je pense que beaucoup de gens essaient de remplacer Dieu dans leur vie avec des médicaments. Ils cherchent le contentement, l'accomplissement et la paix par des médicaments d'ordonnance (ou Dieu ne plaise, drogues illégales). Essayez ceci mon ami et voir si elle ne fait pas de vous sentir mieux. Quand vous vous réveillez, faire un peu de flocons d'avoine. Je verse un peu d'eau dans un bol avec un paquet de flocons d'avoine et micro-ondes pendant 90 secondes. Terminé! Faites ensuite une pomme ou une orange. Boire une canette de jus V-8, ou une sorte de jus. Partez pour une promenade de 30 minutes, partout. Écoutez de la musique plus ancienne, comme les McGuire Sisters ou les Mills Brothers des années 1940 et 1950. Conduire une maison de route différente que d'habitude. Quelqu'un a dit que si vous faites semblant d'être ce que vous voulez devenir, alors vous finirez par devenir ce que vous prétendez être. Je pense qu'il ya une certaine vérité à cela. Ou comme Earl Nightingale disait toujours: «Qu'est-ce que vous pensez que vous deviendrez." Cela est vrai avec les aliments que nous mangeons aussi bien. Ce que vous mangez, vous deviendrez. Ne laissez pas les médicaments que vous transformer en un zombie. J'avais été prescrit divers médicaments qui m'a fait voir des hallucinations. Klonopin était un de ces médicaments. Il suffit de faire cette petite routine m'a aidé souvent commencerai un grand jour. Par gruau manger, ce qui est très sain, vous définissez votre état d'esprit pour la journée. Ensuite, allez faire quelque chose pour quelqu'un d'autre. Donner de l'argent à une personne pauvre. Distribuer un tract Evangile. Laisser un pourboire généreux dans un petit restaurant maman-et-pop. Promenade dans un parc. Tant de gens vivent à mourir au lieu de MOURIR POUR VIVRE. Si vous voulez vivre, puis mourir à soi. Penser aux autres tout au long de la journée, et la façon de rendre les autres heureux ou les aider, et je vous promets que vous trouverez un peu de bonheur. Le vrai bonheur vient de rendre les autres heureux et sachant que vous êtes en accord avec Dieu, que vous êtes le nom est écrit dans le ciel comme un enfant né de nouveau de Dieu. Le bonheur ne peut pas être trouvée par empoisonner le corps humain avec des substances que Dieu n'a jamais destiné à être mis en elle. Toutes les informations affichées sur ce site Web est l'opinion de l'auteur et est fourni uniquement à des fins éducatives. Il ne doit pas être interprétée comme un avis médical. Seul un médecin autorisé peut légalement offrir des conseils médicaux aux États-Unis. Consultez le guérisseur de votre choix pour les soins et les conseils médicaux. Tout le contenu publié sur ce site est commentaire ou opinion et est protégé par Free Speech du Premier Amendement.




No comments:

Post a Comment