Tuesday 21 June 2016

Stress gum 49






+

Une nouvelle étude conclut que la gomme à mâcher Good For Anxiety Septembre 9 2008 À I était un enfant de chewing-gum était un aliment semi-pécheresse. Apparemment, la menace de l'avoir coincé sous une chaussure de bureau ou somebodies était suffisant pour créer une freakishly longue liste de règles régissant sa consommation. Mais hélas la gomme est beaucoup plus que juste une nuisance publique. Une nouvelle étude de l'Université Swinburne à Melbourne en Australie a montré que la gomme à mâcher peut aider à soulager le stress et l'anxiété. Et thats pas tout, la gomme à mâcher peut également aider à vous concentrer tout en multitâche selon les nouveaux résultats de recherche. L'étude a été réalisée en divisant le groupe de test en deux parties. Un groupe a été autorisé à mâcher de la gomme tout en prenant ce qui équivaut à un test de stress. Mais ce ne fut pas le youre de test sur tapis roulant pensant. Ce stress test est basé sur faire plusieurs tâches à la fois tandis que le niveau de stress est monté sur une courte période de temps. L'autre groupe a reçu les mêmes tâches, mais pas donné toute la gomme à mâcher. Après l'essai enveloppé leur étaient quelques résultats intéressants. La statistique la plus importante pour nos besoins était la baisse de l'anxiété chez les mâcheurs de gomme, dans ce cas, il y avait une baisse de 17 dans l'anxiété par rapport aux mâcheurs non-gum. L'un des moyens que les chercheurs savaient qu'il y avait moins d'anxiété dans les mâcheurs de gomme était non seulement en demandant aux participants. En fait, ils ont mesuré la quantité de cortisol dans leur salive et a constaté que les niveaux de cortisol étaient beaucoup plus faibles dans les mâcheurs de gomme. Le cortisol est une hormone de stress et est présent dans des niveaux plus élevés quand nous obtenons anxieux ou stressés. Sur la base de ces résultats l'anxiété est abaissé à un niveau chimique et pas seulement parce que vous êtes distrait de tout le mouvement de la bouche. Bien que cette étude semble prometteuse, j'ai trouvé une chose qui a créé un certain scepticisme en moi. Le test a été effectué en utilisant un total de 40 personnes avec un âge moyen de 22. Maintenant, en ce qui concerne toute étude j'espérer voir un plus grand nombre et une disparité plus d'âge pour obtenir un instantané plus réaliste de la société. Id aiment voir d'autres études faites avant d'acheter celui-ci pleinement mais les résultats ne semblent au moins un peu prometteur. Ironie du sort à chaque fois que je mâche de la gomme je me sens plus frénétique et orientée, mais peut-être que je confonds attention à autre chose. Ill faire ma propre expérience. Ill mâcher de la gomme au cours de la prochaine semaine au travail et de voir ce que je trouve. Cette isnt de dire que je ne mâcher de la gomme tout en travaillant, mais maintenant Ill avoir un oeil vers le calme et concentré, je suis alors je mâche et le travail. Rappelez-vous que si vous voulez lancer votre propre test à mâcher pour utiliser la gomme sans sucre. Vous ne voulez pas pourrir vos dents pendant que vous cherchez la sérénité dans un emballage de gomme. Pensez-vous que la gomme à mâcher peut réduire le stress et l'anxiété ou est cette propagande d'entreprise Laissez-moi savoir. Messages Pourquoi je ne prenais jamais Psych Meds 3 Stratégies Pour arrêter l'anxiété Le Magicien d'Oz Guide de Beating Anxiété Comment faire pour utiliser la respiration pour réduire l'anxiété Anxiété High Wire Act connexes




No comments:

Post a Comment