Wednesday 8 June 2016

Wellbutrin 82






+

Wellbutrin XL (bupropion) - Commentaires, Commentaires Les patients ci-dessous sont Wellbutrin XL (bupropion) avis, notes, commentaires soumis par les patients et les soignants. Basé sur un total de 35 notes / commentaires, Wellbutrin XL a une note globale de 7,97. Le score de l'efficacité est 7.94 et le score d'effets secondaires est 7.83. Les scores sont sur une échelle de dix points: 10 - le meilleur, 1 - pire. Ces informations ne sont pas contrôlées et ne doit pas être cosidered comme preuve clinique. Wellbutrin XL examen de 44 ans Side Mild patiente Effets 300 mg d'abord augmenté à 450 mg / jour à prendre 1 fois par jour pour la période de 6 ans à 300 mg, 1 an à 450 mg Autres médicaments pris: Lexapro et le contrôle des naissances élévation l'humeur et la clarté de la pensée. Progress a calé sur à 300 mg, mais avec une augmentation à 450 mg peut faire la différence. Im pouvoir enfin penser et planifier à l'avance et la puce loin à tous les échos Ive pas été en mesure de traiter avec qui se sont accumulés tout déprimé. aucun à 300 mg. acouphènes possible de l'augmentation à 450 mg, pas évalué par un audiologiste encore bien. N'a une perte de poids (7 lbs.) À 450 mg dose. Le traitement initial comprenait la thérapie et Lexapro en plus de Wellbutrin XL. Maintenant seulement sur le Wellbutrin XL. Je vois le psychiatre tous les 4 mois pour la réévaluation. Ce médicament ne vraiment avoir un effet sur la dépression. Je suis allé en voyage et pendant que j'avais assez pour la durée du voyage, je manqué le jour je suis retourné et a été incapable d'obtenir la recharge pendant plusieurs jours. Je remarquai un changement significatif dans mon humeur et affect et a commencé à éprouver des symptômes de la dépression à nouveau. Bien que j'essayé de garder une lèvre supérieure raide mon mari a remarqué le changement. Au début du traitement, je remarquai une fréquence cardiaque légèrement élevée et je me sentais un peu nerveux. Cependant, je ne consomme une quantité relativement élevée de caféine pendant la journée et on m'a dit d'attendre à ce que par mon médecin. Un autre effet que je na pas vraiment connecter au médicament était un manque de motivation. Je ne suis pas attribuer ce spécifiquement au médicament jusqu'à ce que j'eu une conversation avec mon meilleur ami qui avait également pris Wellbutrin à un moment donné. Elle m'a demandé spécifiquement si je l'avais connu la motivation diminshed tandis que sur le médicament et il a cliqué avec moi. Je ne suis pas tout à fait certain si cela peut être attribuée uniquement à la prise de ce médicament est également un symptôme de dépression. Dans l'ensemble, je sens que mon traitement avec ce médicament a été couronnée de succès. Je n'ai pas éprouvé des effets secondaires d'ordre sexuel (que je connais peut se produire avec certains antidépresseurs). Ma libido est exactement la même que ce qu'elle était avant ma dépression et avant que je commencé à prendre ce médicament. Je sais que ce médicament peut également provoquer une diminution de l'appétit, ainsi que l'envie de fumer. Mon mari et moi la fumée et je ne fument moins quand il est pas à la maison. Il est pas sur des médicaments et donc il va souvent me demander si je veux aller à l'extérieur avec lui et de la fumée. Habituellement (pas toujours) je dis oui pour la compagnie, mais parfois je refuse. Quand il est pas à la maison, je vais fumer environ 4 cigarettes dans une période de 8-9 heures (je l'habitude d'être un fumeur pack-a-day). Dans l'ensemble, je pense que cela est un médicament utile pour la dépression. Je commençai prendre après mon père est mort. Il a lutté contre le cancer pendant 3 ans et je pris soin de lui tout le temps. Sa perte a été débilitante pour moi. Aucune pilule va changer ce que je suis allé à travers ou comment je me sens, mais ce médicament m'a aidé à explorer quelques-uns des sentiments douloureux qui vont de pair avec sa mort sans venir délite. Mon médecin prescrit ce pour moi et en même temps me passe de Ortho-Tricyclen (dont je suis très fidèle à) à Loestrin Fe 24. Je dois dire que, entre ces deux médicaments, physiquement je me sens dix ans plus jeune (je suis 33, mais Je me sens 23 nouveau). Dans l'ensemble, je dirais que ce médicament comme un succès pour moi et je vais continuer sur elle aussi longtemps que mon médecin et je me sens est approprié pour moi. Prenant Wellbutrin a réduit ma dépression 8 fois. J'étais mieux en mesure de faire face à toutes les décisions quotidiennes, les événements qui me stressés avec des pleurs ou avoir des épisodes de colère. Mes humeurs sont devenues stabilisée depuis environ un mois après le début de la prise de ce médicament. J'ai essayé deux autres médicaments avant d'utiliser Wellbutrin et a été très heureux, j'ai eu la bouche sèche doux pendant environ un mois et effectivement perdu du poids i gagné de médicaments avant et un peu plus. Je dois encore serrer la main, mais il est pas pire que d'une tasse de café. J'ai trouvé que ma tolérance à l'alcool a augmenté, et dernièrement le bas du dos a été mal dans le domaine de mes reins, mais je dois aussi spasmes au bas du dos pour que je puisse projettera inquiétude que la combinaison de Wellbutrin et le vin font des dégâts importants à mon foie et les reins, je commencé à prendre 150mg de Wellbutrin du 15 Avril au 30 en 2005, puis augmenté à 300mg. J'ai essayé de prendre 450mg il y a environ un an parce que je sentais le médicament ne semble pas fonctionner aussi bien, mais je me suis retrouvé ne bénéficiant pas de cette dose. J'ai aussi essayé d'ajouter Lexapro et gagné tant de poids que je devais arrêter ce médicament. On m'a donné une version générique pour environ un mois et je crois que les pilules étaient périmés ou entachées parce que le rancissement sentait et mes modèles de comportement sont allés détraquer j'avais été prescrit 300 mg qui est une dose normale, mais aime ça m'a fait blanche. Donc, après avoir parlé avec mon médecin, nous avons accepté de me laisser essayer la moitié de la dose. Im particulièrement sensibles aux médicaments et toujours sentir une overdose à la dose standard. Ive été prennent Wellbutrin pour les 8 dernières années et seulement recenyly ressenti le besoin de booster jusqu'à 300 mg que la dépression semblait être une hausse graduelle. Il a travaillé pour moi et je vais maintenir les 300 mg à travers les mois d'hiver. Je pense que c'est un merveilleux médicament, si rien ne fonctionne pour vous, lui donner un essai. Grandement bénéficié dépression. Je commençais à prendre cette dépression post-partum juste avant que mon enfant est né, après avoir eu avec un autre bébé, et je prévoyais ma vie pour être au moins aussi intense, sinon plus trépidante, quand cet enfant est né comme lorsque l'enfant plus âgé était née. Je suis très heureux avec les effets antidépresseurs. Je n'a jamais connu de dépression du tout une fois que ce bébé est né. Je n'ai pas eu hypomanie comme je l'ai fait avec sertraline, qui était une préoccupation majeure de la mine. Je ne ai pas devenu déprimé quand ce bébé est né. Wellbutrin peut me faire sentir anxieux, ce qui explique pourquoi j'ai une prescription pour clonazépam chaque fois que je prends wellbutrin. Le pire effet secondaire était le coût. Je n'ai pas d'assurance maladie et Wellbutrin XL est très cher. Je ne l'ai pas remarqué la perte de poids, comme certains autres ont, ni ne jamais je remarque une augmentation de ma libido. Je supportais très bien. Je commençais à prendre Wellbutrin XL à environ six mois de grossesse et a continué pendant environ six mois, quand le bébé était âgé d'environ trois mois. habituellement je l'ai pris dans la matinée, mais souvent oublié et il a fallu plus tard dans la journée. Rien de tout cela a semblé affecter la façon dont il a travaillé. N'était le fait qu'il est si cher et qu'il peut être toxique pour le corps, je prendrais tous les jours. (S'il vous plaît ne pas révéler mon adresse e-mail. J'apprécie vraiment ma vie privée. Je vous remercie.) Dans 3-4 semaines, je n'avais pas la dépression et l'hyperactivité moins je pouvais mieux organiser mon travail et accomplir des tâches quotidiennes, il réglementé mon cycle de sommeil. Je dis à mon mari que ce doit être ce que (non-déprimés, non-TDAH) adultes normaux se sentent comme. Une petite quantité d'agitation, principalement ressenti quand boire dans une tasse. Son pas censé affecter le poids et la faim, mais j'ont pris du poids, mais je ne sais pas si ou comment le médicament a contribué. Avant d'utiliser Wellbutrin j'ai eu du mal à dormir, puis mal à se lever le matin. Je suis très irritable, déprimé et frustré. Je me sentais toujours groggy et ne pouvait pas le faire ensemble jusqu'à la fin de la journée. Lorsque mon traitement a commencé, j'ai commencé en prenant une pilule 150 mg première chose le matin, pendant une semaine. Puis je pris un 150 mg pilule h et une 150 mg pilule h (ce qui était avant la sortie XL). La troisième semaine et à partir de là, je pris 300 mg le matin. Je me sentais tellement mieux que je ne dérangé par la légère déception dans la soirée. Cependant, je ne me sentais vraiment bien toujours toute la journée jusqu'à ce que la formule XL est sorti. J'ai essayé le générique et je ne me sens pas aussi bien et j'ai eu des maux d'estomac constants au point que je faisais la douleur près de ma vésicule biliaire et envisageais en cours d'évaluation pour les calculs biliaires. Tout cela éclairci quand je suis retourné à Wellbutrin XL et je n'ai pas eu de problème depuis. Wellbutrin a été très efficace pour ma dépression de bas grade. Je l'ai essayé beaucoup d'autres antidépresseurs dans le passé et ont trouvé qu'ils soient inefficaces et / ou provoquer trop d'effets secondaires (gain de poids, effets secondaires sexuels, fatigue, etc.). Wellbutrin aide réellement me maintiens mon poids et a des effets secondaires minimes sexuels. Les effets secondaires des nausées et des tremblements doux. Ces effets secondaires ont disparu après environ deux semaines. Je suis allé sur Wellbutrin pendant quatre ans et vais probablement continuer à utiliser pendant plusieurs années. Wellbutrin XL examen par les anciens patients Effets 36 ans féminins secondaires bénins énergie et la dépression 50mg Faible pris 1 fois par jour pendant la période de 4 ans Autres médicaments pris: je suis devenu une personne plus heureuse et se sentait comme vivant et d'être à nouveau actif. J'étais une meilleure mère et la femme. Je ne pouvais concentrer et n'a pas été léthargique ou triste. Les effets secondaires pour la plupart étaient liés à une faible libido. On m'a diagnostiqué une hypothyroïdie et la dépression. J'ai été traité d'abord pour l'hypothyroïdie et la dépression. Le Zoloft a travaillé, mais je me sentais encore comme je l'ai eu une plus faible que le niveau d'énergie normal. Mon médecin a ajouté dans le Wellbutrin pour me donner le coup de pouce de l'énergie. Wellbutrin XL fait une réelle différence dans ma vie. J'ai eu tendance à se énervé et anxieux les plus petites choses et depuis sa prise de Wellbutrin, mon mari a remarqué une énorme différence dans ma disposition. Je ne suis pas une personne majorly déprimée, juste légèrement déprimé et fatigué, et aussi devenir indifférents aux activités que je l'habitude de profiter. Wellbutrin certainement m'a fait sentir plus heureux et plus intéressés par la vie. En ce qui concerne la rumeur va de Wellbutrin améliorer le désir sexuel - je ne l'ai pas remarqué une diffence en moi-même à cet égard. Je dois prendre la pilule le soir. Si je prends la pilule le matin, je remarque que je reçois un mal de tête à propos de 2p. Je prends 300mg une fois par jour et Ive été sur Wellbutrin depuis 2 ans et mon médecin dit qu'il n'y a aucune raison d'arrêter de le prendre. Wellbutrin XL est le seul anti-dépresseur j'ai essayé que je pouvais prendre sans effets noticable secondaires. Un grand contributeur à ma dépression était le gain de poids qui l'accompagnait, et par conséquent mon médecin wellbutrin prescrit parce que généralement le patient soit reste le même ou perd du poids va prendre, par opposition à presque tous les autres anti-depressent qui peut entraîner un gain de poids . Les effets secondaires très minimes. La seule chose notable est que vous pouvez sentir la pilule estomper près de l'heure du coucher et qui peut provoquer une hausse soudaine de l'appétit. Le Wellbutrin m'a aidé à reprendre le contrôle de l'appétit et par conséquent je pris le contrôle de mon bonheur et le bien-être. Le meilleur. Meilleure chose à propos de Wellbutrin est que je dois ma libido retour complètement et je me rends compte à quel point je l'ai raté. Cela a été fantastique. Je l'ai remarqué une certaine suppression trop de l'appétit, ce qui semble sorte d'aller et de venir, mais son certainement un effet secondaire bienvenu. Je suis en mesure de faire beaucoup de choses au travail, ce qui est jamais une mauvaise chose, mais son aussi imprévisible à ce jour. J'apprécie aussi ne pas avoir à faire face à la nausée et la maladie dans l'ensemble je vivrais si je manquais une dose de Zoloft. Im encore le tri des effets secondaires. Je continue à avoir des vagues d'anxiété et de dépression entrecoupées de jours de se sentir bien. Je l'ai remarqué Im plus prompt à la colère, qui n'est vraiment pas si mal que ça. Me fait réaliser des choses Im FEELING pleinement. J'ai eu une certaine difficulté à dormir et perte d'appétit, parfois bon, parfois un peu alarmant. Je décidai que je voulais aller hors Zoloft parce que, tandis que sur elle, je encore connu quelques épisodes dépressifs et une terrible perte de libido. Je me sentais hors de contrôle et a voulu récupérer cette partie de moi-même donc j'effilé lentement de Zoloft. qui était très difficile, car il peut faire très très malade, avec des symptômes pseudo-grippaux. Bien dégressivité je commencé à prendre la dose de 150 mg de Wellbutrin. Je ne se sentent encore 100 traités, si l'on peut jamais, mais je suis heureux de me revoir, même si je ne suis pas toujours aussi bon que je veux être Mes symptômes avant de prendre le médicament était le sentiment d'anxiété, de tristesse, je pleurais souvent et facilement. Après avoir pris le médicament que je sentais que je pouvais faire face à mes problèmes et ma journée à l'activité de la journée était plus gérable avec ce qui se passait avec ma vie personnelle. On m'a dit par mon médecin ce médicament pourrait être pris à long terme si nécessaire. Je sais que certains médicaments de ce type peut vous faire sentir planante. Ce médicament n'a eu aucun effet comme ça sur moi que ce soit. I 300 mg une fois par jour. Je l'ai fait démarrer 150 mg puis augmentée à 300 mg après quelques semaines. Wellbutrin XL examen de 51 ans patient doux Effets secondaires 150mg pris 1 par jour pour la période de 2 ans l'anxiété, la peur des foules autres médicaments pris: Aidé à la dépression - ne rien pour l'anxiété que je ne me aider avec ma peur des foules. Il m'a aussi aidé avec mon désespoir j'avais été rencontrais. Anxiété - Semblait me rendre nerveux et me rendre irritable parfois. Il n'a pas, cependant, diminuer l'appétit qui est fait pour beaucoup de gens qui le prennent. Compte tenu de la dépression majeure. Une pilule de 150mg par jour. Je prends toujours le même dosage que j'ai commencé sur. Je suis peur de ma dose parce que Wellbutrin peut provoquer des convulsions chez de nombreuses personnes. Je présentais avec trouble d'anxiété générale et Aggitated Dépression. J'étais floue, en colère, anxieux et avait des pensées de course. Wellbutrin XL a aidé à la dépression, la pensée floue et les pensées de course. J'étais plus concentré pendant la journée et a été en mesure d'achever les tâches. Il a aussi aidé pour que je ne serais pas s'envoler la poignée et il m'a aidé à rester hors du lit. En un mot, il m'a aidé avec l'énergie. Une aide principale était avec les effets secondaires sexuels de Lexapro, un inhibiteur de la recapture de la sérotonine de. Lexapro serait dimish ma libido et il est difficile d'atteindre l'orgasme. Wellbutrin a vraiment contribué à conteract ces effets secondaires et m'a donné même l'énergie pendant la journée. Les seuls effets secondaires de Wellbutrin est que parfois j'eu de la difficulté à dormir si je prenais la dose plus tard dans la journée (après midi). Le traitement comprend Wellbutrin XL 300 mg. Ceci est un comprimé libéré de temps et fournit des médicaments au cours de la journée. En outre, je prendrais Lexapro 5 à 10 mg pour les aggitation et les courses pensées. Cela a été très utile à la colère et des explosions. Si je devais du mal à dormir, je prendrais Trazadone 10 mg le soir, et si je ne l'avais pas, je prendrais Simplement sommeil ou Tylenol PM, mais un seul comprimé. Parfois, je couperais la Trazadone de moitié pour une dose de 5 mg. J'ai eu anxiété faible grade et de dépression pendant de nombreuses années. Je suis ménopausée depuis 4 ans. J'ai beaucoup de stress dans ma vie avec deux adolescents et nous vivons dans une communauté haut de gamme en dehors D. C. à la concurrence de la gorge coupée à chaque coin. J'avais été sur beaucoup de différents traitements pour la dépression dans la plupart de ma vie d'adulte et les effets secondaires couturé l'emportent sur les avantages. Depuis le début de prendre wellbutrin ma libido est revenu, mon ambition et la motivation sont revenus. Lors de mon dernier médicament que j'allais dormir à 8 h, heure et dormir jusqu'au matin nécessitant alors une sieste dans l'après-midi et maintenant je dormir 7-8 heures par nuit et avoir assez d'énergie pour passer à travers la plupart de mes jours. J'ai eu une perte de poids de 5 lb au début que je l'ai maintenu. Dans l'ensemble je me sens je gère ma dépression mieux que je dois à tout moment dans le passé. Les effets secondaires du début étaient un peu d'anxiété qui a finalement passé, mais récemment, j'ai eu du mal à se concentrer, ma mémoire a été médiocre. En général, je sens que mon iq a chuté J'ai aussi été très larmes et je me trouve pleurer une bonne quantité sur de petites incidences presque comme si j'étais enceinte. Rien de tout cela peut avoir quelque chose à voir avec le médicament, mais je suis concerné. Je suis allé à 450mg une fois par jour, mais ramené à 300mg par jour il y a environ 6-8 mnths et na trouve que je suis moins en mesure de faire face à ma dépression. Je ne trouve que je me sens déprimé plus souvent, mais je reconnais les signes de la dépression et utilise stragies d'adaptation pour faire face à ce qui se passe. Je remarquai d'abord avec l'150mg un coup de pouce de l'énergie, et plus des habitudes régulières de sommeil. Au 300mg mise à niveau peu dans deux mois je suis allé de fumer un paquet par jour (25 cigarettes) à environ 3. Mon petit ami fume aussi ce qui explique pourquoi j'ai encore quelques-uns par jour. Aussi après avoir fumé pot son agréable d'avoir une fumée que je trouve. rêves horribles, pas seulement au hasard, mais tous les soirs. Je me réveille en pensant les rêves sont réels et toujours avoir une sorte de fausse émotion envers mon copain penser qu'il a fait quelque chose de mal. Bien que je connaisse son rêve je me réveille avec les sentiments et les émotions comme si tout vient de se passer. Aussi ont eu des attaques de panique dans mes rêves et réveillé avoir des attaques de panique réelles dans la vie réelle. Aussi, j'ai lu jusqu'à beaucoup sur ce médicament parce que je voudrais savoir ce que la prise Im et ce qui pourrait arriver. personne n'a rien dit sur la façon dont vous obtenez faim une heure après la prise. Je ne normalement manger le matin, je nai depuis que je suis 12. Mais après avoir pris ce les douleurs de la faim sont si extrêmes que je suis obligé de manger le matin quand il prend. Jusqu'ici tout va bien, je vais prendre des rêves fous tous les soirs pour tous les autres avantages.




No comments:

Post a Comment