Thursday 18 August 2016

Namenda 109






+

Ce pack de démarrage augmente la dose au cours du premier mois, je commencé à le prendre il y a environ 2,5 semaines en utilisant un starter pack je reçu de mon Neurologue. Jusqu'à présent, je ne l'ai pas eu d'effets secondaires graves autres que d'être un peu patraque parfois. D'après ce que je peux trouver dans la recherche d'une combinaison de Aricept (donépézil) et Nemanda (mémantine) est plus efficace que de prendre l'un d'eux seuls. Bien que certaines améliorations des symptômes peut être prévu, la principale raison pour laquelle je prends cette combinaison est de ralentir la progression de la maladie. Une étude récente a été menée enquêter sur l'efficacité des médicaments Aricept et Namenda dans le traitement de la maladie d'Alzheimer. L'étude montre que les deux médicaments se combinent pour ralentir la dégénérescence causée par la maladie d'Alzheimer à ses patients. Après seulement un traitement ans, les sujets du test indiquent une diminution de la progression de la maladie des patients ne présentant pas les effets secondaires de la combinaison. Les chercheurs ont rapporté que la combinaison des deux médicaments est plus efficace dans la mémoire et la dégradation des fonctions intellectuelles ralentit que de prendre une ou l'autre des deux médicaments ou pas du tout. L'étude montre comment la combinaison d'inhibiteurs de la cholinestérase comme Aricept, Exelon et / ou Razadyne et le médicament Namenda (mémantine) pris par les patients ralentit nettement baisser le taux de déclin de la fonction de mémoire mieux que ceux recevant uniquement un seul type d'inhibiteur de la cholinestérase ou même pas médicament du tout. Dans les stades précoces de la maladie, les patients Alzheimer sont le plus souvent traités avec un seul type d'inhibiteur de la cholinestérase. En fonction du diagnostic, il peut être Aricept, Exelon ou Razadyne. D'autre part, pour les stades avancés de la maladie sont habituellement traités avec le médicament Namenda. La recherche a été menée sur plus de 350 patients dans une période de 15 ans à compter du 1990. Les patients ont été séparés en trois groupes avec des traitements différents. Le premier groupe de plus d'une centaine de patients wasnt traité avec des médicaments tandis que le second groupe a reçu un inhibiteur de la cholinestérase approuvée par la FDA. Le dernier groupe a été traité avec l'inhibiteur augmentée avec la mémantine, un médicament qui aide les patients et leur permet de mieux penser. Tous les 2 ans 1 les patients reçoivent des tests qui indiquent leurs capacités mentales, ainsi que leur capacité à effectuer des tâches quotidiennes normales. Les résultats montrent clairement une diminution significative du taux de déclin pour le troisième groupe. La recherche était encore incomplète. Cependant, étant donné que pendant la durée du test, seuls les inhibiteurs de cholinestérase sont les plus couramment utilisés et mematine n'a pas été testé par lui-même. traitement mémantine chez les patients avec modéré à la maladie d'Alzheimer sévère recevant déjà donépézil: un essai contrôlé randomisé. Tariot PN, Farlow MR, Grossberg GT, Graham SM, McDonald S, Gergel I Groupe d'étude mémantine. Source: Département de psychiatrie, Université de Rochester Medical Center, l'Hôpital communautaire de Monroe, Rochester, NY 14620, États-Unis. pierretarioturmc. rochester. edu. JAMA. 2004 Jan 21291 (3): 317-24. RÉSUMÉ: La mémantine est un faible à modérée affinité, non compétitive N-méthyl-D-aspartate antagoniste des récepteurs. Des essais contrôlés ont démontré l'innocuité et l'efficacité de la mémantine en monothérapie pour les patients avec modéré à grave maladie d'Alzheimer (MA), mais aucun essai contrôlé de la mémantine chez les patients recevant un inhibiteur de la cholinestérase ont été effectuées. RÉSULTATS: La variation moyenne totale (SE) scores favorisés mémantine vs placebo pour SIB (possible gamme de score, 0-100), 0,9 (0,67) vs -2.5 (0.69), respectivement (P et la CIBIC-Plus (score possible plage, 1-7), 4,41 (0,074) vs 4,66 (0,075), respectivement (P .03). Toutes les autres mesures secondaires ont montré des avantages importants du traitement de la mémantine. cessations traitement en raison d'événements indésirables pour la mémantine vs placebo étaient 15 (7.4) vs 25 (12.4), respectivement CONCLUSIONS:. chez les patients atteints modérée à sévère recevant des doses stables de donépézil, la mémantine a abouti à des résultats sensiblement meilleurs que le placebo sur les mesures de la cognition, les activités de la vie quotidienne, le résultat global, et de comportement et a été bien toléré . Ces résultats, ainsi que des études antérieures, suggèrent que la mémantine représente une nouvelle approche pour le traitement des patients avec modéré à sévère. effet traitement Taille de la thérapie mémantine dans la maladie d'Alzheimer et la démence vasculaire Smith, Matthew B. Sc. A. Wells, Jennie M. Sc., MD Borrie , Michael MB, ChB le but de cet article est d'évaluer la pertinence clinique des résultats significatifs rapportés dans les essais cliniques de thérapie mémantine pour la maladie d'Alzheimer (MA) et la démence vasculaire. Nous avons cherché à comprendre ce que les changements cliniquement détectables seraient évidents pour le patient souffrant de démence, leurs soignants, et le médecin traitant lors d'un essai de thérapie de mémantine. Une recherche documentaire a été effectuée sur Medline, PsycInfo, et la base de données Cochrane. Les résultats statistiquement significatifs de la littérature de mémantine ont été examinés en utilisant la taille de l'effet du traitement comme une mesure de pertinence clinique. Il y a eu 3 études de phase 2 de la mémantine dans la démence, et 6 études de phase 3 publiées à partir du 1er Août 2005. Sur les 6 publiées phase 3 de la mémantine dans la démence 2 étaient dans la démence vasculaire légère à modérée, 1 légère à modérée AD, 2 AD modérée à sévère, et 1 dans la démence grave (à la fois de la MA et la démence vasculaire). La preuve la plus convaincante d'un effet thérapeutique cliniquement significatif du traitement par la mémantine est dans la modérée à sévère population AD patient. Cognition, tel que mesuré par le Severe Impairment Battery, avait une taille d'effet de 0,32 et 0,49 dans les 2 essais publiés, ce qui indique une petite à moyenne effet du médicament. Mondial, et des échelles comportementales fonctionnelles a également montré une petite à moyenne réponse à la mémantine. Tout ici est mon compte de ce qui est arrivé à moi, ou mon interprétation des choses. Chaque cas de FTD est différent. Gardez à l'esprit que vous lisez ce que la personne qui a écrit ce qui a frontotemporale Degeneration. Ce serait ME. Déni de responsabilité médicale. Les questions et les commentaires sont les bienvenus. À propos de moi Lee J'ai un diplôme de premier cycle en psychologie. Je terminé mon MBA en 2007. Je dois aussi l'équivalent d'une maîtrise en biologie. Je me réfère à ce que mon MS-ABT en biologie (Master of Science - Tous Mais Thesis). J'ai eu 3 carrières principales: un chimiste, président d'une petite société de jeux, et plus récemment en tant que cadre intermédiaire dans une grande entreprise dans la recherche de marché. La réalisation que je suis le plus fier est que je suis papa de 2 magnifiques jeunes hommes. Eh bien, ils ont probablement tourné si bien malgré moi plutôt qu'à cause de moi, mais j'avoir aucun problème à prendre le crédit pour cela. Je suis divorcée depuis quelques années. Je vis dans une centaine ans gouffre financier avec environ 2000 pieds carrés plus que je dois maintenant que je vis seul et ai été forcé de prendre sa retraite en raison d'avoir bvFTD. Je suis un photographe de nature accompli, et une bénévole Naturalist Ohio certifié. J'aime toujours trekking autour des parcs locaux de prendre des photos quand je peux me faire motivés pour réellement sortir la porte. Je constate que mon appareil photo est plus lourd chaque jour. Je suis aussi une patate de canapé - plus que jamais auparavant. J'aime tout simplement farniente, et regarder de vieux films à la télévision. Afficher mon profil complet




No comments:

Post a Comment