Sunday 31 July 2016

Himcolin 30 gm






+

Il y a quelques jours, pour la première fois dans ma vie d'Internet, je suis rickrolled. Rickroll est l'acte de leurre d'un clickering internaute sur un site d'intérêt, où ils trouveront pas le film éducatif utile sur les chiens de prairie qu'ils attendent, mais une vidéo de Rick Astley des années 80. Je suis à mi-chemin à travers la vidéo, émerveillée distraitement comment old fashioned les années 80 regardent maintenant et attendent de voir la bande annonce du film, je pensais venir, avant que je me suis souvenu que ce qui est Rick Astley (qui je pouvais et fermé la fenêtre. Rickroll (dérivé de blogroll, la liste des liens vers d'autres sites sur un blog, qui à son tour, je l'espère, mais le doute, vient de bogroll) est quelque part sur le spectre de pêche à la traîne, probablement seulement suis sûr que toute l'histoire de trollface est un grand trollingfest de bollocks). Ceci est le genre de pêche à la traîne fait par le genre de troll qui se fait ennuyé par me appeler tout le monde dans ce catalogue un troll. Pour ce troll est un joker héros auto-proclamé dont en ligne le but est de liquider les gens pour le plaisir, de faire semblant d'être stupide pour que les gens discutent avec lui, pour les attirer à regarder quelque chose que de leur donner quelque chose de radicalement et irritatingly différent et il est lui (comme il est constamment me dire) et ses semblables qui ne TROLLING, et ils le font exprès pour que personne ne peut être appelé un troll EVAH. Il est un étudiant de première année de quelque chose de pas très utile, et dans la vie réelle doesns lui faire le Pranking, et personne ne peut le frapper sur le nez. Il se arme avec des phrases d'actions et arguments qu'il peut tirer parti dans un conflit de forum, qui font de lui semblent plus intelligents que lui. Il n'est pas assez intelligent pour être un hacker, ne dispose que de mauvaises compétences photoshop et la capacité de faire une page de redirection vers un autre endroit, mais cela suffit à faire de lui une vraie douleur dans le cul en ligne. Dans la vraie vie, cependant, il wouldnt ose même parler de vous. Il fuirait comme une petite souris en cas de confrontation avec des personnes irritées (qui il avait irrité). Chaque fois que vous rencontrez quelqu'un vraiment idiot en ligne, imaginez qu'il est ce petit eejit, parce qu'il est probablement. Puis l'ignorer. 3 Commentaires 26 janvier 2012 à 23h04 presque tous les s une différence entre pêche à la traîne et juste être un véritable trou du cul.) 2 mai 2012 à 15:54 i donve viens ici. 3 octobre 2012 à 17:50 Je don vient) et il a été utilisé comme le rickroll. Et puis quelqu'un a posté un lien vers la vidéo Rick Astley au lieu d'un lien vers la bande-annonce de GTA IV, parce qu'il était une vidéo aussi. BTW, je DONS une blague très populaire, utilisé par toutes sortes de gens.




No comments:

Post a Comment